vendredi 31 mai 2013

Bourjois - Rouge Edition

J'avais entendu parler de cette collection, et c'est par le plus grand des hasards que je me suis retrouvée en possession du Bourjois Rouge Edition n°10. Ma mère est venue en ville, et elle avait 40% sur un deuxième produit chez Nocibé. Moi qui cherchais un rouge à lèvres orange, j'ai eu à peine deux minutes pour regarder autour de moi et prendre ce petit tube noir.


J'avoue que j'ai déchanté en le sortant à la lumière du jour une fois hors de la boutique. Avec les néons à l'intérieur je le voyais très orangé, et là il me paraissait simplement rouge. J'ai été conquise quand je l'ai appliqué. Déjà, j'ai adoré sa texture, et son effet un peu mat. J'ai l'impression de ne plus porter de rouge à lèvres au bout de 5 minutes, ce qui est plutôt pas mal sinon je passe mon temps à l'étaler. Après ça, je le voyais toujours rouge. Mais au bout de quelques minutes encore une fois, il a une teinte qui reste rouge, certes, mais qui tire sur l'orange sanguin. Et j'adore ! En plus je sors de chez le coiffeur avec des cheveux vraiment oranges pour le coup, et j'adore le combo cheveux - rouge à lèvres. J'ai aussi refait ma frange qui ne ressemblait plus à rien, maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que la couleur tienne un peu plus que deux semaines !


J'en profite (au passage) pour vous annoncer que je me suis abonnée à My Little Box et que je recevrai donc celle du mois de Juin. Ce sont deux Youtubeuses qui m'ont donné envie de me lancer (WomenSouls et LittleSweetPoison). Rendez-vous mi-Juin pour une petite revue de la prochaine box !

2 commentaires:

  1. ça te va comme un gant ! Mais je suis absolument d'accord, en boutiques avec leurs néons à la gomme parfois on ne voit pas le produit comme à la lumière naturelle...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais deg, mais au final je suis amoureuse ! Il est trop beau

      Supprimer