mercredi 29 mai 2013

Coral & Mint en léopard...

Voici donc mon tout premier Nail Art que je vous présente de A à Z, fait par mes petites mains ! J'avais tellement adoré ma manucure léopard par Madame Parfaite, que j'ai tenté moi-même l'expérience. J'ai alors sorti mon Mint Candy Apple, Tart Deco et Blanc de la marque Essie. Je n'ai pas fait tous les doigts cette fois, juste deux, pour avoir la couleur simple sur les autres. Je suis toujours dans ma période orange et le mint est mon petit chouchou, mon premier Essie, et j'adore aussi le vert. Alors je me suis lancée, et bon mon foutu Top Coat fait toujours baver mon noir, même quand le tout est bien sec. Bref, voici le résultat...


(Alors oui le magnifique arrière plan, c'est mon super livre offert par la maman de mon chéri, il faudra que je regarde le film après, et le DVD de la première saison de Prison Break parce qu'on se refait la série ^^).


Pour les tâches, pas besoin de s'embêter, il suffit de les faire au pinceau. C'est le noir qui va définir le contour et donc elles n'ont pas besoin d'être parfaitement rondes, c'est même mieux si elles ont des formes différentes et qu'elles ne sont pas parfaitement alignées. Ca donne un effet plus naturel. Après il faut rajouter des petits points noirs pour éviter les trous. Au final, je ne suis pas mécontente. J'avais peur que les couleurs ne soient pas harmonieuses ensemble, mais sur du blanc ça resort très bien, et j'aime beaucoup l'effet que ça fait !

5 commentaires:

  1. C'trop beau. Si tu verrais la gueule de mes doigts en ce moment, j'crois que ton léopard partirait en miaulant... x)

    RépondreSupprimer
  2. tu gères ;) c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la combinaison de ces trois couleurs! C'est inattendu et super joli :)

    RépondreSupprimer