lundi 20 mai 2013

& j'ai dévalisé The Body Shop !

Si j'avais su j'aurai attendu pour faire cet article sur les beurres corporels ! J'ai vu ma mère à son retour de Londres, et elle m'a donné un bon à utiliser à The Body Shop ! Pour 15 euros d'achat, je repars avec 30 euros de produits ! J'y suis donc allée avec mon homme, et bonne surprise, j'avais aussi droit à la carte de fidélité offerte ! Ce qui est vraiment pas mal parce qu'elle donne 10% de réduction à l'année, et au bout d'un moment des produits gratuits ! Nous sommes donc revenus avec (roulement de tambour...) : un exfoliant à l'extrait d'arbre à thé et la lotion qui va avec (toujours à l'arbre à thé) et un exfoliant pour le corps à la noix de coco. J'ai payé 2,50 euros en magasin, et nous avons testé nos petits nouveaux ce week-end.


Je vous parlerai plus tard de ma routine visage, je vous donne juste mes premières impressions sur ces produits. Avec le temps je pourrai juger de leur efficacité, mais on n'en est pas encore là. Déjà, l'odeur de l'arbre à thé me gène, elle est comme amère et un peu piquante. Si c'est efficace je n'hésiterai pas à en racheter, mais sinon je me contenterai de produits qui sentent meilleur haha. Bref, l'arbre à thé est conseillé pour les zones grasses et les boutons. Moi qui ai la peau extrèmement sèche sur le nez et à la limite du visage et des cheveux, j'avais un peu peur. Pourtant, je ne sens aucun tiraillement, et le reste de ma peau qui a tendance à être plutôt grasse, pour le coup est bien matifiée et ne brille pas après application de la lotion (et ça dure longtemps !). L'exfoliant a l'air de pas mal remplir son job puisqu'il exfolie mieux que le Nivea que j'utilisais avant (je trouve). Celui pour le corps à la noix de coco est à tomber. Un jour par semaine je remplace le beurre par ce petit gommage sous la douche, ma peau est d'autant plus douce !

Je suis donc pour l'instant contente de mes achats. J'espère pouvoir dire d'ici une semaine ou deux si les produits à l'extrait d'arbre à thé vont se faire une place définitive dans ma salle de bain ou non. Si c'est le cas, je vous montrerai toute la petite famille et vous expliquerai tout ce que je fais pour ma pauvre petite peau maltraitée.

4 commentaires:

  1. Pour ta peau mixte j'ai de bonnes crèmes à te recommander! Mais bon, entre nous, t'as pas trop à te plaindre quand même ^^
    Allez, bon gommage à la noix de coco ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis preneuse :P Je camoufle bien aussi mais tu m'as pas connu y'a un an ^^

      Supprimer
  2. A ta décharge, l'addition monte vite chez TBS !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très intéressant, j'adore The Body Shop!!
    En passant je tiens présentement un concours sur mon blog (2e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer