mardi 4 juin 2013

Prise de folie chez Kiko à Lyon

Les affaires reprennent ! Je reviens de 4 jours à Lyon pour les 10 ans du Festival Emodays. Chunk! No Captain Chunk, Mary Has A Gun et All Time Low, ça résume plutôt bien le tout. Bref, ce fût un week-end de folie avec mon chéri et les coupains, je suis HEUREUSE comme jamais et la fatigue ne viendra pas me pomper le moral (j'ai bien sauté comme une dératée pendant Chunk avec 39 de fièvre alors bon). Les photos pour bientôt !

Le deuxième jour de concert justement, en cherchant un Starbucks nous avons aterri dans un centre commercial absolument magnifique, lumineux, avec des boutiques de rêve. Il a fallu que mon chéri me dise "tiens 2,50 euros les vernis chez Kiko". Pas besoin d'en dire plus, je suis entrée dans la boutique et il m'a suivi. Je suis repartie avec une base pour fortifier les ongles, 4 vernis dont il a choisi la couleur, et un rouge à lèvre (orange).


Je reviendrais donc avec encore plus de Nail Arts haha ! (Motivation motivation). Par contre, je tiens quand même à préciser un petit truc. J'ai acheté ces produits parce qu'ils étaient en promo. Mais ma belle-mère avait acheté du Kiko avant moi, et voyant que le vernis était devenu plus épais, elle a mis une goutte de dissolvant dedans. Le vernis lui a explosé à la tête. Alors les filles, méfiez-vous de ces vernis...

Sur ce, je vais de ce pas essayer ces jolies couleurs !

4 commentaires:

  1. Les couleurs de ces vernis sont si jolies... difficile de ne pas craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ! Mais sans la promo je ne l'aurai pas acheté à cause de ce qu'a vécu ma belle mère ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Exact ! Je suis née à Lyon mais je connais plus rien tellement je suis partie depuis longtemps x)

      Supprimer